46e Régiment d'Infanterie de Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Candidature de BeNapoleon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BeNapoleonBeNapoleon
VoltigeurVoltigeur
Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 29
Localisation : Pas-De-Calais
Candidature de BeNapoleon Vide
MessageSujet: Candidature de BeNapoleon   Candidature de BeNapoleon EmptySam 12 Mar - 11:43

Formulaire de BeNapoleon


Pseudo en jeu : BeNapoleon

Id Steam : bentje1994

Présentation du joueur (Région, passions, intérêt, ...) : Pour résumer, je suis en 2ème année d'Histoire. Avec les études, je pratique de l'haltérophilie, je suis secouriste et membre du conseil d'administration dans une association de secourisme et de sécurité.

Je suis également passionné d'Histoire Militaire et, plus précisément, sur Napoléon.

Âge : 21 ans

Motivations pour incorporer notre Régiment : Cynfor est un ami qui m'a fait découvrir le jeu. Ce jeu me plaît énormément. J'ai joué avec Cynfor dans le 13ème Voltigeurs. Et c'est lui qui m'a conseillé de poster une demande de recrutement ici.

Que pouvez-vous apporter au Régiment ? : Je joues sérieusement et j'ai déjà une certaine expérience du combat. Et, de plus, je sais bien tirer. Demandez à Cynfor, si vous voulez. Il vous le confirmera.

Points forts / Points faibles : Mon point faible est mon ping mais ça va encore, je lag que très rarement. Pour les points forts, je pense que c'est au tir que je suis plutôt bon. Quant au CAC, je me débrouille plutôt bien.

Depuis quand et quel est votre temps de jeu sur Napoleonic Wars et/ou série Mount And Blade ? : Si je me rappelle bien, j'ai commencé en 2014. J'y ait joué assez souvent, je joue presque 4 voir 6 heures par jour.

Disponibilités : Je suis disponible le soir, et le week-end et quelques fois l'après midi.

Pouvez-vous nous aider à financer nos serveurs ? :
(Si oui, combien?) :Peut-être pas dans l'immédiat, vu que je ne travaille pas à côté de mes études. Mais dans l'avenir, je pense que oui.

Comment nous avez-vous connu ? : C'est Cynfor qui m'a fait découvrir ce régiment.

Avez-vous déjà été dans un autre régiment :
(Si oui, le(s)quel(s) ?) : Oui, j'ai été dans le 13ème Régiment de Voltigeurs avec Cynfor.

Quel régiment souhaitez-vous intégrer :
(Gardez juste le régiment dans le quel vous souhaiter entrer parmi ceux présentés ci-dessous)

______________________________________________


- Compagnie de Voltigeurs du 46e : Voltigeurs axés sur le tir polyvalent.[/b]

______________________________________________


- Prérequis, c'est à dire ce que vous devez avoir pour entrer dans la Légion :

- Avoir vous le logiciel TeamSpeak 3. Si vous ne l'avez pas voici un lien : Je vais le télécharger de suite.

- Avoir une écriture correcte et lisible (syntaxe, orthographe) : Aucun souci de ce côté là, je déteste le langage SMS.

- Faire preuve de maturité et d'écoute pendant les événements.[/center]: Je suis votre homme.
Revenir en haut Aller en bas
SaphirSaphir
CapitaineCapitaine
Messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 25
Localisation : Le Ciel avec Dieu
Candidature de BeNapoleon Vide
MessageSujet: Re: Candidature de BeNapoleon   Candidature de BeNapoleon EmptySam 12 Mar - 11:58

Salut a toi cheers

Passe Ts pour passer ton entretien :p
Revenir en haut Aller en bas
SaphirSaphir
CapitaineCapitaine
Messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 25
Localisation : Le Ciel avec Dieu
Candidature de BeNapoleon Vide
MessageSujet: Re: Candidature de BeNapoleon   Candidature de BeNapoleon EmptySam 12 Mar - 13:04

Entretien effectué ! Bienvenue à toi au sein de la compagnie de Voltigeurs du 46e Régiment d'Infanterie de Ligne !
Revenir en haut Aller en bas
AstonAston
Adjudant

Adjudant
Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 28
Candidature de BeNapoleon Vide
MessageSujet: Re: Candidature de BeNapoleon   Candidature de BeNapoleon EmptyDim 13 Mar - 13:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://46eregiment.forumactif.org
FaZeFaZe
ColonelColonel
Messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Candidature de BeNapoleon Vide
MessageSujet: Re: Candidature de BeNapoleon   Candidature de BeNapoleon EmptyDim 13 Mar - 17:29

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
FlokiFloki
SoldatSoldat
Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 24
Candidature de BeNapoleon Vide
MessageSujet: Re: Candidature de BeNapoleon   Candidature de BeNapoleon EmptyDim 13 Mar - 18:33

Bienvenue chez les voltis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséCandidature de BeNapoleon Vide
MessageSujet: Re: Candidature de BeNapoleon   Candidature de BeNapoleon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BeNapoleon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
46e Régiment d'Infanterie de Ligne :: Partie Commune :: Poste de Recrutement-
Sauter vers: