46e Régiment d'Infanterie de Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Candidature de BeNapoleon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BeNapoleonBeNapoleon
VoltigeurVoltigeur
Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 29
Localisation : Pas-De-Calais
Candidature de BeNapoleon Vide
MessageSujet: Candidature de BeNapoleon   Candidature de BeNapoleon EmptySam 12 Mar - 11:43

Formulaire de BeNapoleon


Pseudo en jeu : BeNapoleon

Id Steam : bentje1994

Présentation du joueur (Région, passions, intérêt, ...) : Pour résumer, je suis en 2ème année d'Histoire. Avec les études, je pratique de l'haltérophilie, je suis secouriste et membre du conseil d'administration dans une association de secourisme et de sécurité.

Je suis également passionné d'Histoire Militaire et, plus précisément, sur Napoléon.

Âge : 21 ans

Motivations pour incorporer notre Régiment : Cynfor est un ami qui m'a fait découvrir le jeu. Ce jeu me plaît énormément. J'ai joué avec Cynfor dans le 13ème Voltigeurs. Et c'est lui qui m'a conseillé de poster une demande de recrutement ici.

Que pouvez-vous apporter au Régiment ? : Je joues sérieusement et j'ai déjà une certaine expérience du combat. Et, de plus, je sais bien tirer. Demandez à Cynfor, si vous voulez. Il vous le confirmera.

Points forts / Points faibles : Mon point faible est mon ping mais ça va encore, je lag que très rarement. Pour les points forts, je pense que c'est au tir que je suis plutôt bon. Quant au CAC, je me débrouille plutôt bien.

Depuis quand et quel est votre temps de jeu sur Napoleonic Wars et/ou série Mount And Blade ? : Si je me rappelle bien, j'ai commencé en 2014. J'y ait joué assez souvent, je joue presque 4 voir 6 heures par jour.