46e Régiment d'Infanterie de Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Candidature Mr.Polo/Derramir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Polo
Cadet
Cadet
Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2016
Candidature Mr.Polo/Derramir Vide
MessageSujet: Candidature Mr.Polo/Derramir   Candidature Mr.Polo/Derramir EmptySam 7 Mai - 17:09

Formulaire de Nom Prénom


Pseudo en jeu : Mr.Polo/Derramir

Id Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198134021448/

Présentation du joueur (Région, passions, intérêt, ...) : J'habite dans une petite ville situé dans le Tarn, je joue beaucoup a divers jeux, j'apprecie aussi tout ce qui est animes et mangas et je suis tranquille (pas rageu et pas try-hardeur (sauf sur certain jeux Very Happy) )

Âge : 14 ans ---> 15 dans un mois (ATTENTION : je suis peut-être un peut jeune, mais contrairement a beaucoup de mes congénères de même age je suis assé mature (sans vouloir me vanter) et j'aimerais que l'on ne me traite pas comme un "kikoo" a cause de cela)

Motivations pour incorporer notre Régiment :Envie de reprendre un peu Napoleonic war dans un régiment sans prise de têtes et sans complots/coup d’états dans tout les sens (#22e)

Que pouvez-vous apporter au Régiment ? : Du skill =D. Plus sérieusement je peu fournir de l'aide matérielle (genre des ts) et je peut apporter mon expérience et mes compétences acquises auprès d'autres régiments

Points forts / Points faibles : Points fort --->Je me débrouille bien en combat a distance ainsi qu'au cac et je sais suivre les ordre (on m'a déjà remit des médailles a propos de ça dans d'autres régiments comme la médaille de la discipline de Fer au 22e)
Points faibles ---> Sa fait quelques temps que je n'ai pas joué donc je risque d’être un peu rouillé mais je vais m’entraîner pour pallier a ce problème

Depuis quand et quel est votre temps de jeu sur Napoleonic Wars et/ou série Mount And Blade ? : J'ai commencé Napoleonic Wars depuis a peu près un an mais je n'ai pas tant d'heures de jeu que ça : 110 heures

Disponibilités :Presque tout le temps en dehors des heures de cours

Pouvez-vous nous aider à financer nos serveurs ? :Non
(Si oui, combien?) :

Comment nous avez-vous connu ? : On m'a contacté pour me recruter sur Steam

Avez-vous déjà été dans un autre régiment : Oui, plusieurs
(Si oui, le(s)quel(s) ?) :(dans le désordre) 1erVG, 22e, 3eGH, Mil(milice) et 42e (nous avons intégré le Ve corps quand nous étions aux 3eGH)

Quel régiment souhaitez-vous intégrer :
(Gardez juste le régiment dans le quel vous souhaiter entrer parmi ceux présentés ci-dessous)

______________________________________________


- Compagnie d'Infanterie du 46e: Infanterie de ligne polyvalente axée aussi bien sur le tir que sur le corps-à-corps.


______________________________________________


- Prérequis, c'est à dire ce que vous devez avoir pour entrer dans la Légion :

- Avoir vous le logiciel TeamSpeak 3. Si vous ne l'avez pas voici un lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html

- Avoir une écriture correcte et lisible (syntaxe, orthographe)

- Faire preuve de maturité et d'écoute pendant les événements.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
PlantaquatixPlantaquatix
Caporal

Caporal
Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2015
Candidature Mr.Polo/Derramir Vide
MessageSujet: Re: Candidature Mr.Polo/Derramir   Candidature Mr.Polo/Derramir EmptySam 7 Mai - 17:46

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FlokiFloki
SoldatSoldat
Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 24
Candidature Mr.Polo/Derramir Vide
MessageSujet: Re: Candidature Mr.Polo/Derramir   Candidature Mr.Polo/Derramir EmptySam 7 Mai - 17:53

Bienvenue dans la ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéCandidature Mr.Polo/Derramir Vide
MessageSujet: Re: Candidature Mr.Polo/Derramir   Candidature Mr.Polo/Derramir EmptySam 7 Mai - 19:27

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
FaZeFaZe
ColonelColonel
Messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Candidature Mr.Polo/Derramir Vide
MessageSujet: Re: Candidature Mr.Polo/Derramir   Candidature Mr.Polo/Derramir EmptySam 7 Mai - 23:19

Entretien effectué ! Bienvenue à toi au sein du 46e Régiment d'Infanterie de Ligne !
Revenir en haut Aller en bas
LeffyLeffy
Elève Sous-OfficierElève Sous-Officier
Messages : 38
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 26
Localisation : Belgique
Candidature Mr.Polo/Derramir Vide
MessageSujet: Re: Candidature Mr.Polo/Derramir   Candidature Mr.Polo/Derramir EmptyLun 9 Mai - 16:14

Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite une excellente intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséCandidature Mr.Polo/Derramir Vide
MessageSujet: Re: Candidature Mr.Polo/Derramir   Candidature Mr.Polo/Derramir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mr.Polo/Derramir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
46e Régiment d'Infanterie de Ligne :: Partie Commune :: Poste de Recrutement-
Sauter vers: