46e Régiment d'Infanterie de Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Delta trand 0 alias François en jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delta trand 0
VoltigeurVoltigeur
Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2016
Candidature de Delta trand 0 alias François en jeu.  Vide
MessageSujet: Candidature de Delta trand 0 alias François en jeu.    Candidature de Delta trand 0 alias François en jeu.  EmptyMer 25 Mai - 21:29

Formulaire de Nom Prénom


Pseudo en jeu : François

Id Steam :http://steamcommunity.com/profiles/76561198076490456/home/

Présentation du joueur (Région, passions, intérêt, ...) : L'époque Napoléonienne entre autre.

Âge : 21 ans

Motivations pour incorporer notre Régiment : Une bonne ambiance dans laquelle je pourrais évoluer. Apprendre les bases des formations de lignes etc.

Que pouvez-vous apporter au Régiment ? : Un petit gars pas trop dégourdi mais assez ordonné et capable de filer du fil à retordre à l'adversaire.

Points forts / Points faibles : Point fort ? Les arbres en situation de retraite, toujours vérifier si je ne m'y planque pas en train de tenter de vous tirailler. Point faible, je fait mes débuts en jeu.

Depuis quand et quel est votre temps de jeu sur Napoleonic Wars et/ou série Mount And Blade ? : Pour  l'instant je n'ai joué qu'à total war Napoleon sur ce thème un nombre astronomique d'heures. L'inverse de ce jeu ou je n'en suis qu'à ma sixième heure mais je connais les bases, mordre la cartouche, verser dans le barillet, tasser, couler la balle, relever le chien, présenter arme, en joue, feu.

Disponibilités : Toute cette semaine, je suis en congé. Mais généralement en soirée dû à mon boulot.
Pouvez-vous nous aider à financer nos serveurs ? : Peut être, mais avant on va attendre que je m'investisse un peu plus ^^
(Si oui, combien?) : Allez va pour une dizaine pour commencer. Mais on verras.

Comment nous avez-vous connu ? : En regardant des vidéos sur mount & musket j'ai remarqué les noms de régiments, ce qui m'as amené sur le teamspeak de la quatorzième qui m'ont redirigé vers vous.

Avez-vous déjà été dans un autre régiment :
(Si oui, le(s)quel(s) ?) : Nope, désolé. Mais j'ai participé à une reconstitution.

Quel régiment souhaitez-vous intégrer :
(Gardez juste le régiment dans le quel vous souhaiter entrer parmi ceux présentés ci-dessous)

______________________________________________


- Compagnie de Voltigeurs du 46e : Voltigeurs axés sur le tir polyvalent.[/b]

______________________________________________


- Prérequis, c'est à dire ce que vous devez avoir pour entrer dans la Légion :

- Avoir vous le logiciel TeamSpeak 3. Si vous ne l'avez pas voici un lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html

- Avoir une écriture correcte et lisible (syntaxe, orthographe)

- Faire preuve de maturité et d'écoute pendant les événements.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
SaphirSaphir
CapitaineCapitaine
Messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 25
Localisation : Le Ciel avec Dieu
Candidature de Delta trand 0 alias François en jeu.  Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Delta trand 0 alias François en jeu.    Candidature de Delta trand 0 alias François en jeu.  EmptyMer 25 Mai - 21:37

Entretien effectué ! Bienvenue à toi au sein de la compagnie de Voltigeurs du 46e Régiment d'Infanterie de Ligne !
Revenir en haut Aller en bas
FlokiFloki
SoldatSoldat
Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 24
Candidature de Delta trand 0 alias François en jeu.  Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Delta trand 0 alias François en jeu.    Candidature de Delta trand 0 alias François en jeu.  EmptyMer 25 Mai - 21:43

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FaZeFaZe
ColonelColonel
Messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Candidature de Delta trand 0 alias François en jeu.  Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Delta trand 0 alias François en jeu.    Candidature de Delta trand 0 alias François en jeu.  EmptyMer 25 Mai - 22:05

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéCandidature de Delta trand 0 alias François en jeu.  Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Delta trand 0 alias François en jeu.    Candidature de Delta trand 0 alias François en jeu.  EmptyJeu 26 Mai - 0:58

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
PlantaquatixPlantaquatix
Caporal

Caporal
Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2015
Candidature de Delta trand 0 alias François en jeu.  Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Delta trand 0 alias François en jeu.    Candidature de Delta trand 0 alias François en jeu.  EmptyJeu 26 Mai - 7:48

Bienvenue. Smile

Si tu as besoin d'aide , préviens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséCandidature de Delta trand 0 alias François en jeu.  Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Delta trand 0 alias François en jeu.    Candidature de Delta trand 0 alias François en jeu.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Delta trand 0 alias François en jeu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
46e Régiment d'Infanterie de Ligne :: Partie Commune :: Poste de Recrutement-
Sauter vers: