46e Régiment d'Infanterie de Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Postumus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PostumusPostumus
CivilCivil
Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2015
Candidature Postumus Vide
MessageSujet: Candidature Postumus   Candidature Postumus EmptyDim 1 Nov - 16:39

• Pseudo en jeu : Postumus.

• Id Steam :[LFA]Atorik.

• Présentation du joueur (Région, passions, intérêt, ...) : J'habite dans un
endroit inconnu mes passions sont diverse et varier je m'intéresse a tout pour vue qu'on y argumente je n'est pas intérêt prédéfini.

• Âge : J'ai 17 ans.

• Motivations pour incorporer notre Régiment :Me souvenir de la LI et l'artillerie surtout je pense autant joindre les deux.

• Que pouvez-vous apporter au Régiment ? : Mon expérience certaine idée dont j'ai plusieurs foi mis en application et qui on fait leurs preuve.

• Points forts / Points faibles : Assez fort au tir canons comme mousquet ne discute pas les ordres et j'ai un niveau moyen au corps a corps.

• Depuis quand et quel est votre temps de jeu sur Napoleonic Wars et/ou série Mount And Blade ? :Je joue a mount and blade depuis 2 ans et j'ai 1814 heure.

•Disponibilités : Les week-ends, vacances.

• Pouvez-vous nous aider à financer nos serveurs ? : Dans l'instant présent non.

(Si oui, combien?) : /

• Comment nous avez-vous connu ? : Par amies de la LI.

• Avez-vous déjà été dans un autre régiment : Oui j'ai étais dans plusieurs régiment.

(Si oui, le(s)quel(s) ?) : Dans le 69e diriger par Riken, dans le 15e diriger par LeBrave dans le 65e, dans la BI a plusieurs régiment dans la LI dans le CONNACHT et en réserviste, dans le 4e hussard diriger pas Riken, dans le 2e chasseurs diriger par WardZirlax et dans le 51eGF diriger par Luiggi.

• Quel régiment souhaitez-vous intégrer :

Compagnie d'Artillerie du 46e : Fière artillerie pouvant faire des ravages grâce à leurs boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Friant
CivilCivil
Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2015
Candidature Postumus Vide
MessageSujet: Re: Candidature Postumus   Candidature Postumus EmptyDim 1 Nov - 19:34

Merci d'avoir posté ta candidature. Je suis disponible pour ton entretien de recrutement tous les soirs de la semaine. Dis-moi lorsque tu souhaites le passer (ce soir, c'est possible Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Postumus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
46e Régiment d'Infanterie de Ligne :: Partie Commune :: Poste de Recrutement-
Sauter vers: