46e Régiment d'Infanterie de Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Candidature Caulaincourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaximilienDeCaulaincourt
Cadet
Cadet
Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2015
Candidature Caulaincourt  Vide
MessageSujet: Candidature Caulaincourt    Candidature Caulaincourt  EmptyLun 26 Oct - 16:43

• Pseudo en jeu : 46e_Cdt_Caulaincourt

• Id Steam : Thibault Lucas

• Présentation du joueur (Région, passions, intérêt, ...) : Je suis Normand !!!!!!!!! J'adore le footing, l'escalade, le badminton, le tennis etc...... et aussi les filles Smile. Je suis passioné de l'époque Napoléonienne et de notre Empereur et premier consul de France ( C'est que je fait la même taille ^^ ) Sinon ma motivation c'est tué de l'anglais.

• Âge : 18 ans

• Motivations pour incorporer notre Régiment : Tuer les Autrichiens ! Tuer les Prussiens !  Tuer les Russes ! Tuer les anglais !!!!!! les anglais !!!!!!! Sinon, la stratégie militaire de l'époque ( avancé comme un con sous le feu ennemis)

• Que pouvez-vous apporter au Régiment ? : Discipline, fun, Haine des roses beafs, des blagues, du patriotisme et une ivresse de la victoire !

• Points forts / Points faibles : Je suis trés bon au tir ...... médiocre à la baïonnette. Trés cultivé sur l'époque du première Empire ....... à en être chiant.

• Depuis quand et quel est votre temps de jeu sur Napoleonic Wars et/ou série Mount And Blade ? : Je suis sur Mount and blade Vanilla depuis 3 ans. Sur Napoleonic wars depuis 2 mois. J'ai longtemps joués sur le mode l'Aigle 1.2.

•Disponibilités :Vendredi soir, Samedi soir, Mercredi soir et le reste du temps ca dépend.

• Pouvez-vous nous aider à financer nos serveurs ? :C'est que je croule pas sous l'or :/


• Comment nous avez-vous connu ? : Via une partie Players vs Bot, une demande de team random à laquelle j'ai obtenu une réponse ^^

• Avez-vous déjà été dans un autre régiment : Jamais.


• Quel régiment souhaitez-vous intégrer : Le 46e d'infanterie de ligne  afro
Revenir en haut Aller en bas
FaZeFaZe
ColonelColonel
Messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Candidature Caulaincourt  Vide
MessageSujet: Re: Candidature Caulaincourt    Candidature Caulaincourt  EmptyLun 26 Oct - 17:13

Entretien effectué ! Bienvenue à toi au sein du 46e Régiment d'Infanterie de Ligne !
Revenir en haut Aller en bas
AstonAston
Adjudant

Adjudant
Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 28
Candidature Caulaincourt  Vide
MessageSujet: Re: Candidature Caulaincourt    Candidature Caulaincourt  EmptyMar 27 Oct - 12:50

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://46eregiment.forumactif.org
FlokiFloki
SoldatSoldat
Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 24
Candidature Caulaincourt  Vide
MessageSujet: Re: Candidature Caulaincourt    Candidature Caulaincourt  EmptyMar 27 Oct - 16:04

Bienvenue parmis nous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséCandidature Caulaincourt  Vide
MessageSujet: Re: Candidature Caulaincourt    Candidature Caulaincourt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Caulaincourt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
46e Régiment d'Infanterie de Ligne :: Partie Commune :: Poste de Recrutement-
Sauter vers: