46e Régiment d'Infanterie de Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidature de Airsoft31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
airsoft31airsoft31
Cadet
Cadet
Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 29
Localisation : Toulouse
Candidature de  Airsoft31 Vide
MessageSujet: Candidature de Airsoft31   Candidature de  Airsoft31 EmptyJeu 28 Jan - 22:30

• Pseudo en jeu : Lefevre Charles

• Id Steam : =TFD=1eCF_airsoft31

• Présentation du joueur (Région, passions, intérêt, ...) : Yop et bien pour ma part je suis Toulousain ,je suis passionnée d'histoire,de stratégie militaires ,je suis plutôt de nature calme et posé(quoi-que ça dépend..),je suis plutôt un joueur discret appréciant fortement le respect et le roleplay ansi que l'entraide au sein d'une communauté mais aussi je déteste le troll sous toutes ses formes.
Mes passions sont un peux diverse,j'apprécie le sport et le tir en général : l'archerie ,paintball,airsoft,chasse,le gaming .. ^^

• Âge : 21

• Motivations pour incorporer notre Régiment : Et bien je souhaite venir joué au 46e car je recherche un régiment plutot axé sur la ligne / l'infanterie en général,vous possédez des joueurs vétéran et le lead est bon dans l'ensemble.

• Que pouvez-vous apporter au Régiment ? : Un joueur plutôt actif auquel on n'aura pas besoin de lui demandé de venir.

• Points forts / Points faibles :   + : le tir/ le cac / ligne + voltigeurs / Cav lourde / quelques connaissance en lead
                                            - : artilleur / Hussard / épée  / et je picole et fume un peux trop défois  drunken

• Depuis quand et quel est votre temps de jeu sur Napoleonic Wars et/ou série Mount And Blade ? : Depuis début 2012  et je possède 2540h dont 1500h uniquement en first person (oui je sais,cherchez pas..)  Cool

•Disponibilités : toute la semaine et le weekend aussi en général

• Pouvez-vous nous aider à financer nos serveurs ? :
(Si oui, combien?) : Peut être.

• Comment nous avez-vous connu ? : Depuis le ulster je vous connais.

• Avez-vous déjà été dans un autre régiment :
(Si oui, le(s)quel(s) ?) : Oui la LV ,75e(le premier,le vrai !) et 1eCF ,sinon avant nw je joué sur mount and gladius avec la VIIe claudia legion.

• Quel régiment souhaitez-vous intégrer : La ligne bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
FaZeFaZe
ColonelColonel
Messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Candidature de  Airsoft31 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Airsoft31   Candidature de  Airsoft31 EmptySam 30 Jan - 19:53

Entretien effectué ! Bienvenue à toi au sein du 46e Régiment d'Infanterie de Ligne !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Airsoft31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
46e Régiment d'Infanterie de Ligne :: Partie Commune :: Poste de Recrutement-
Sauter vers: