46e Régiment d'Infanterie de Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Candidature] Fopodir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fopodir
CivilCivil
Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 24
Localisation : Île De France
[Candidature] Fopodir Vide
MessageSujet: [Candidature] Fopodir   [Candidature] Fopodir EmptyLun 22 Fév - 20:07

Formulaire de Abidi Féras


• Pseudo en jeu : Fopodir

• Id Steam : Fopodir (STEAM_0:0:52533963)

• Présentation du joueur (Région, passions, intérêt, ...) : J'habite en Île de France, j'aime beaucoup l'univers des jeux vidéos c'est une passion. Plus particulièrement les jeux de stratégie.

• Âge : 16 ans

• Motivations pour incorporer notre Régiment : La Guerre ne me fait pas peur et je sais que dans ce régiment je serais au front.

• Que pouvez-vous apporter au Régiment ? : Je peut apporter un appuie sur lequel le régiment peut s'appuyer et avoir confiance. Un tireur d'élite ne rate jamais l'occasion d'abattre sa cible.

• Points forts / Points faibles : Je suis habile au tir et discipliné. Je sais être blagueur quand il le faut.

• Depuis quand et quel est votre temps de jeu sur Napoleonic Wars et/ou série Mount And Blade ? : Cela fait maintenant 2 ans que je joue sur Mount and Blade en général. J'ai eu plusieurs compte donc mes heures de jeu ne sont pas indicatives sur ce compte (30h)

•Disponibilités : Tous les week-end et les après-midi en semaine.

• Pouvez-vous nous aider à financer nos serveurs ? : Je pense pouvoir plus tard mais pour le moment, non.
(Si oui, combien?) :

• Comment nous avez-vous connu ? : Grâce à un Voltigeur, Farold qui ma contacté sur Steam.

• Avez-vous déjà été dans un autre régiment : Oui j'ai fait parti du 4ème Gre.
(Si oui, le(s)quel(s) ?) :

• Quel régiment souhaitez-vous intégrer : Le régiment des Voltigeurs me tente plus que l'infanterie de ligne.
(Gardez juste le régiment dans le quel vous souhaiter entrer parmi ceux présentés ci-dessous)

Merci de votre compréhension lol!
Revenir en haut Aller en bas
ShneiderShneider
AdjudantAdjudant
Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Montpellier
[Candidature] Fopodir Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Fopodir   [Candidature] Fopodir EmptyLun 22 Fév - 20:12

Entretien effectué ! Bienvenue à toi au sein de la compagnie de Voltigeurs du 46e Régiment d'Infanterie de Ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Fopodir
CivilCivil
Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 24
Localisation : Île De France
[Candidature] Fopodir Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Fopodir   [Candidature] Fopodir EmptyLun 22 Fév - 20:13

Merci beaucoup Sergent !
Revenir en haut Aller en bas
SaphirSaphir
CapitaineCapitaine
Messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 25
Localisation : Le Ciel avec Dieu
[Candidature] Fopodir Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Fopodir   [Candidature] Fopodir EmptyMar 23 Fév - 2:32

Bienvenue à toi au sein de la compagnie de Voltigeurs du 46e Régiment d'Infanterie de Ligne !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[Candidature] Fopodir Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Fopodir   [Candidature] Fopodir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Fopodir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
46e Régiment d'Infanterie de Ligne :: Partie Commune :: Poste de Recrutement-
Sauter vers: