46e Régiment d'Infanterie de Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature d'un jeune PennyS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PennyS
Cadet
Cadet
Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2016
Candidature d'un jeune PennyS Vide
MessageSujet: Candidature d'un jeune PennyS   Candidature d'un jeune PennyS EmptySam 2 Avr - 23:58

Coucouille.


• Pseudo en jeu : PennyS

• Id Steam : Kakashi08500 ou PennyS

• Présentation du joueur (Région, passions, intérêt, ...) : J'habite du coté de Toulouse. Jeune PennyS que je suis, j'aime partir explorer de nouvelles foret vierge proche de chez moi, me baigner sous les cascades, profiter du soleil... J'aime jouer aux jeux sinon.. De tout type, mais surtout les jeux-vidéo étant passionner.

• Âge : J'ai 19ans.

• Motivations pour incorporer notre Régiment : Bah a vrai dire, deux amis et moi avons choisis de rejoindre ce régiment, mon amis voulant découvrir l'infanterie, et mon autre amis ainsi que moi même voulant le suivre.

• Que pouvez-vous apporter au Régiment ? : Au sens large du terme, rien. J'ai de l'expérience, voyez par la suite ce que je peux apporter.

• Points forts / Points faibles : Mon expérience de jeu.

• Depuis quand et quel est votre temps de jeu sur Napoleonic Wars et/ou série Mount And Blade ? : Début 2013, 2ans de jeu et 1an d'arret, j'ai repris il y'a quelques mois.

•Disponibilités : Aussi disponible que mon désir le veut. ( Je déconne, non bah je suis dispo quand on a besoins de moi, le soir je mange tard donc 20h30-21h je ne suis pas dispo si LB il y'a. )

• Pouvez-vous nous aider à financer nos serveurs ? : Nop, nop nop nop et encore nop.
(Si oui, combien?) :

• Comment nous avez-vous connu ? : Grâce a mon amis mais surtout amant Ebren.

• Avez-vous déjà été dans un autre régiment : 27eFusM / GI régiment / Xe Corps ( LBI ) / GI corps d'armée / 84e / 1erHuss
(Si oui, le(s)quel(s) ?) :

• Quel régiment souhaitez-vous intégrer : L'inf bruh
(Gardez juste le régiment dans le quel vous souhaiter entrer parmi ceux présentés ci-dessous)

______________________________________________


- Compagnie d'Infanterie du 46e: Infanterie de ligne polyvalente axée aussi bien sur le tir que sur le corps-à-corps.


#PrayForSkill
Revenir en haut Aller en bas
SaphirSaphir
CapitaineCapitaine
Messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 25
Localisation : Le Ciel avec Dieu
Candidature d'un jeune PennyS Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune PennyS   Candidature d'un jeune PennyS EmptyDim 3 Avr - 0:14

Entretien effectué ! Bienvenue à lui au sein du 46e Régiment d'Infanterie de Ligne !
Revenir en haut Aller en bas
FaZeFaZe
ColonelColonel
Messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Candidature d'un jeune PennyS Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune PennyS   Candidature d'un jeune PennyS EmptyDim 3 Avr - 12:24

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
FlokiFloki
SoldatSoldat
Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 24
Candidature d'un jeune PennyS Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune PennyS   Candidature d'un jeune PennyS EmptyDim 3 Avr - 21:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséCandidature d'un jeune PennyS Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune PennyS   Candidature d'un jeune PennyS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune PennyS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
46e Régiment d'Infanterie de Ligne :: Partie Commune :: Poste de Recrutement-
Sauter vers: