46e Régiment d'Infanterie de Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Candidature de Bigsby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bigsby
Garde

Garde
Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2016
Candidature de Bigsby Vide
MessageSujet: Candidature de Bigsby   Candidature de Bigsby EmptyDim 10 Avr - 0:25

• Pseudo en jeu : Bigsby

• Id Steam : [₵Ð₲]_Bigsby

• Présentation du joueur (Région, passions, intérêt, ...) : Je suis Français (Normand), j'aime bien jouer au jeu vidéo pour me détendre; mais je sais bien sur rester sérieux en évent je cherche un reg' dans lequel je peux passer du bon temps et m'amuser.

• Âge :15 ans

• Motivations pour incorporer notre Régiment : Je cherche un reg' dans lequel je peux passer du bon temps et m'amuser hors évent puis rester sérieux car j'adore tout ce qui est simulation de tout ce qui ce rapporte au temps de Napoléon.

• Que pouvez-vous apporter au Régiment ? : Ma bonne humeur et ma présence aux évents (avec mon aimant dans ma poche pour protéger les gens autour de moi - je suis souvent le premier a mourir pas balle, et oui et de toute façon il en faut bien un)

• Points forts / Points faibles :j'ai un assez bon niveau au corps a corps grâce aux trains de mes anciens reg' et autre et mon point faible c'est le tir qu'il faut vraiment que j'améliore je tir comme un pied (je passerai voir quelque train des volti si un jour ils le revoient)

• Depuis quand et quel est votre temps de jeu sur Napoleonic Wars et/ou série Mount And Blade ? :Je joue a M&B depuis bientôt 2 ans j'ai 370 heures de jeu dessus + de nombreuses heures sur le solo que j'ai adoré.

•Disponibilités : Je suis dispo le week-end et durant la semaine certains soir

• Pouvez-vous nous aider à financer nos serveurs ? : Avant de répondre a cette question je voudrais mieux découvrir le reg'.
(Si oui, combien?) : on verra =D

• Comment nous avez-vous connu ? : Je viens du 57e (une grosse fracture) suite a mon absence j'ai vu que beaucoup de personne était au 46e (Dash anciennement Colonel ,Veroxx , crionic(Nova),Leffy un caporal....) et mon proposé de venir et j'ai accepter car vous avez le meme état d'esprit que nous.

• Avez-vous déjà été dans un autre régiment :Bien sur mais ils ont été disband ou ils ont subit une grande fracture.
(Si oui, le(s)quel(s) ?) :
-Le 14e jusqu’à la fin et même un peu après
-Le 57e jusqu’à la grande fracture

• Quel régiment souhaitez-vous intégrer :on m'a parlé d'un détachement d'artillerie qui allait ce créer et je voudrai bien essayé (fait trop de ligne je fait une petite pose =D)
(Gardez juste le régiment dans le quel vous souhaiter entrer parmi ceux présentés ci-dessous)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéCandidature de Bigsby Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Bigsby   Candidature de Bigsby EmptyDim 10 Avr - 0:27

Bienvenue grooooos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FlokiFloki
SoldatSoldat
Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 24
Candidature de Bigsby Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Bigsby   Candidature de Bigsby EmptyDim 10 Avr - 0:51

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaphirSaphir
CapitaineCapitaine
Messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 25
Localisation : Le Ciel avec Dieu
Candidature de Bigsby Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Bigsby   Candidature de Bigsby EmptyDim 10 Avr - 0:59

Entretien effectué ! Bienvenue à toi au sein de la compagnie de Ligne du 46e Régiment d'Infanterie de Ligne !
Revenir en haut Aller en bas
domitim
VoltigeurVoltigeur
Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2016
Candidature de Bigsby Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Bigsby   Candidature de Bigsby EmptyDim 10 Avr - 9:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bigsby
Garde

Garde
Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2016
Candidature de Bigsby Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Bigsby   Candidature de Bigsby EmptyDim 10 Avr - 12:31

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséCandidature de Bigsby Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Bigsby   Candidature de Bigsby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bigsby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
46e Régiment d'Infanterie de Ligne :: Partie Commune :: Poste de Recrutement-
Sauter vers: